logo Origin'all Festival
 

Au programme des 3 jours au bord du lac de Carcans-Maubuisson, le plus grand lac naturel d’Europe : 18 concerts, 2 scènes, des sports de glisse et des animations originales. Organisé par l’UCPA et la Semaine de l’Art sur le spot exceptionnel de Bombannes situé à 60 km de Bordeaux, ce festival s’inscrit dans la tournée événementielle des 50 ans de l’UCPA.

 

Un événement musical

Au programme des 3 jours, 18 concerts et 2 scènes ouvertes :

Vendredi 4 de 16h à 2h

Akhenaton « IAM Alive Tour » (Rap R’n’B) – Zoufris Maracas (Rock / M. du Monde) – Symbiz  Sound (Dubstep) – LMK (Reggae) – Les Lacets Des Fées (Rock Festif) – Blackbird Hill (Rock Blues) – Dreego (Soul Groove)

Samedi 5 de 17h à 2h

Danakil (Reggae) – Hyphen Hyphen (Electro Pop) – Elisa Do Brasil (Drum n’bass) – Scarecrow (Blues Hiphop) – Shaolin Brothers (Soul Funk) – Baron (House) – Médoc DJ All Star (Electro funk)

Dimanche 6 de 10h30 à 17h

Des spectacles de rue et de la musique en continu avec Cie Oxymore – Opsa Dehëli (Fanfare) – Fatal Cie – Mathieu Moustache

 

Un événement sportif

En plus d’assister aux concerts, les festivaliers ont un accès gratuit et illimité à de nombreuses activités sportives et animations telles que le tennis, le badminton, le beach volley, le trampoline élastique, la zumba et le yoga…

En optant pour le package « sports & loisirs », les festivaliers peuvent accéder au catamaran, à la planche à voile, au stand up paddle, au canoë, au pédalo mais aussi aux sept parcours d’accrobranche du domaine. Une dernière option permet de tester le wakeboard.

 

Retrouvez le teaser en cliquant sur l’image ci-dessous :

L’Origin’all Festival est né de la rencontre entre l’UCPA et La Semaine de l’Art. Deux associations aux valeurs identiques : accessibilité, mixité et partage qui ont fait de ce festival un événement culturel, musical, festif et sportif unique ! Implantée dans le Médoc, La Semaine de l’Art est une association loi 1901 qui a pour objectif de soutenir la création et la diffusion artistique et culturelle en milieu rural. Réputée pour son expertise sportive dans plus de 80 activités sur les meilleurs spots de pratique au monde, l’UC­PA, fait vivre à ses clients des expériences sportives et humaines inédites et accueille chaque année 213 000 personnes en séjours sportifs.

 

Téléchargez le dossier de presse