©UCPA
 

Réputée pour son expertise sportive dans plus de 80 activités sur les meilleurs spots de pratique au monde, l’UCPA, qui fête ses 50 ans cette année, fait vivre à ses clients des expériences sportives et humaines inédites. Chaque année, elle accueille ainsi 213 000 personnes en séjours sportifs, dont 89 000 mineurs, plus de 3 millions de clients dans la cinquantaine d’espaces sportifs de proximité qu’elle anime et gère en délégation de service public, 1 550 jeunes en formation professionnelle aux métiers du sport et de l’animation, et 3 420 en formation BAFA.

 

Une e-boutique pour les clients de l’UCPA

Après avoir récemment dévoilé sa nouvelle identité visuelle, l’UCPA fait un pas de plus pour renforcer son image de marque et fédérer sa communauté. En profitant de la technologie de Spreadshirt, l’UCPA met à disposition du grand public une boutique en ligne, depuis laquelle chacun pourra acheter des tshirts, sweats, sacs, gourdes ou encore mugs aux couleurs de l’UCPA. Cette boutique est accessible sur le site direct de la e-boutique Spreadshirt ou sur les centres UCPA.

 Grâce à l’expertise de Spreadshirt, l’UCPA a pu se doter d’une e-boutique intuitive et fonctionnelle qui permettra à ses clients de prolonger l’expérience vécue sur les centres UCPA en se dotant d’un produit de marque. Déclare Salim Bellazghari,  Responsable du parcours clients de l’UCPA.

Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été choisis par l’UCPA pour le lancement de leur boutique en ligne et de pouvoir mettre notre expertise et notre technologie au profit d’une association dont nous supportons les valeurs. Déclare Sabrina Rahilou, Responsable France de Spreadshirt.

A propos de Spreadshirt :

Fondée en 2002 en Allemagne, Spreadshirt est une plateforme e-commerce mondiale spécialisée dans l’impression à la demande sur textile et accessoires.

L’entreprise permet aux particuliers de personnaliser, acheter et vendre plus de 150 produits via son site et son marketplace. Spreadshirt permet également aux entreprises, agences, marques, célébrités, associations de créer et vendre leur propre merchandising via des boutiques en marque blanche et autre points de vente. Spreadshirt s’occupe de toute la logistique.

En 2013, plus de 70 000 revendeurs actifs bénéficient du savoir-faire et de la technologie de Spreadshirt, parmi lesquels Microsoft, Orangina Schweppes, Oui Fm ou encore Patrick Sébastien.

L’entreprise présente dans 19 pays en 12 langues possède cinq sites de production dont deux aux Etats-Unis, Allemagne, Pologne et Brésil. Spreadshirt a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 72 millions d’euros et a expédié plus de 3,3 millions de produits dans plus de quarante pays.

Yink, fournisseur d’impression textile et division de Spreadshirt permet d’assurer les commandes en grande quantité.