Crédits : Stéphane CERVOS
Les Saintes
 

Le centre UCPA dispose d’une vue imprenable sur la baie et peut accueillir jusqu’à 150 personnes dans 27 bungalows confortables dotés d’un balcon ou d’une terrasse. Bercée par l’alizé, la baie offre un spot idéal pour pratiquer toute l’année des sports nautiques variés comme le catamaran, le windsurf, le kitesurf, le kayak de mer ou le stand up paddle.

 

Multisport

Envie de découvrir les nombreuses facettes de l’île ? Les vacanciers partent à la découverte des petites criques paradisiaques en beach kayak, en catamaran, en stand up paddle et en snorkeling. Ils arpentent les 12,8 km2 de l’île et savourent les douceurs de Terre-de-Bas le temps d’une journée.

Sensations Caraïbes

8 jours / 7 nuits, stages du 2 novembre au 25 avril, ouvert de 18 à 39 ans, à partir de 525 € *.

 

Catamaran

Ouvert aux navigateurs qui ont déjà acquis une petite expérience en navigation, ce stage de catamaran comprend une à deux journées continues pour explorer l’archipel dans des conditions idéales : eaux turquoise, alizés et plages de rêve. Les conditions de vent exceptionnelles permettent de tirer le meilleur parti de la navigation : trapèze, vitesse et  longs bords… Un beau séjour glisse en perspective !

Cataventure

8 jours / 7 nuits, stages du 2 novembre au 25 avril, ouvert de 18 à 55 ans, à partir de 685 € *.

 

Découverte Saintoise

Trois sorties sont proposées en option pour agrémenter son séjour aux Saintes :

  • Une sortie au Fort Napoléon (demi-journée).
  • Une sortie au Fort Caroline (demi-journée).
  • Une sortie en Guadeloupe toute la journée le samedi.

Tarif : 95

 

* Le tout compris UCPA : l’hébergement en pension complète, l’encadrement et le matériel sportif.