Crédits : UCPA / Stéphane Cervos
UCPA nouveautés de l'été 2015
Télécharger le dossier de presse
 

Focus sur les nouveautés de l’été !

Alors que l’UCPA continue sa tournée d’événements sur le littoral à l’occasion de ses 50 ans, elle lance cet été des offres dédiées aux jeunes âgés entre 16 et 25 ans qui veulent partir sans se ruiner. Avides de vacances actives et festives pour un bon rapport qualité-prix, les 16-25 ans peuvent profiter de séjours multisports sur-mesure : rafting, escalade, randonnée, VTT, slackline, accrobranche, surf, windsurf… L’été ne fait que commencer !

© Julien Gazeau

© Julien Gazeau

Pour les plus passionnés, une nouvelle gamme appelée UCPA Experience vient de voir le jour. Au programme, 16 activités sportives sont proposées sous forme de coaching. Parmi elles, la plongée, le surf, le kitesurf, le tennis, la voile, la planche à voile et le VTT… Les + de ces séjours sportifs : une souplesse qui permet de pratiquer le sport choisi au meilleur endroit et au meilleur moment de la journée, une progression rapide dans la pratique grâce à un encadrement sur mesure et un matériel de pointe à disposition.

© FOTOLIA DUDAREV Mikhail

© FOTOLIA DUDAREV Mikhail

UCPA Experience - mondeUCPA Experience propose également des voyages d’exception à travers le monde avec pour mode de déplacement : la randonnée, le VTT, le kayak… Les nouveautés de la saison : kayak dans l’archipel des Lofoten en Norvège ; trek dans les lacs sacrés du Langtang au Népal ; trek dans la cordillère de Vilcanota ; vélo, randonnée et pirogue en Thaïlande ; plongée à Malte…

© Vincent Colin

© Vincent Colin

Les enfants et les adolescents ne sont pas en reste ! UCPA Colo’ Camp offre un large choix de colonies ludiques et sportives pour les 6-17 ans. Entre colos sensations, colos multisports et colos écolos, il y en a pour tous les goûts. Modélisme, parapente, saut en parachute, kitesurf, catamaran, cani-rando, plongée… comptent parmi les dernières nouveautés.