Crédits : Paul Villecourt
CouvDPH16BD
Télécharger le dossier de presse
 

L’UCPA est réputée pour son expertise sportive dans plus de 80 activités sur les meilleurs spots de pratique. Son ambiance unique, où sport rime avec convivialité et partage, garantit à chaque enfant, adolescent et adulte de vivre des expériences et des rencontres sportives inoubliables, en France et dans le monde.

Toujours soucieuse d’accompagner les 16–25 ans dans cette étape transitoire de la vie qui les conduit à l’âge adulte, l’UCPA leur a concocté cet hiver des stages sportifs qui leur sont 100 % dédiés ! Pendant les vacances scolaires, ils peuvent choisir entre un séjour dans les stations des Contamines ou des Deux-Alpes et un city break en Espagne ou en Angleterre.

Pour tous les amateurs de glisse qui souhaitent partir skier en février dans des stations incontournables comme Chamonix, La Plagne, Les Arcs, Val Thorens et Tignes, l’UCPA propose des stages de ski ou de snowboard en formule tout compris à moins de 800 € la semaine.

Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la montagne autrement, il est possible de tester des activités sportives originales comme le snowkite, le trail et le ski joëring…

Tout l’hiver, l’UCPA propose également des itinérances sportives à travers le monde. De la randonnée à Tenerife à la plongée dans les Philippines, ou des raquettes en Islande au vélo en Birmanie, les globetrotteurs sportifs ne seront pas en reste.

Et pour les sportifs qui rêvent d’un spot de pratique paradisiaque au soleil, l’UCPA rouvre les portes de son centre entièrement rénové dans la baie des Saintes aux Antilles.